souriez !


Ego-portrait*

*selfie

Je suis Yves Tévonian, je suis tombé à l’âge de 18 ans dans la marmite de l’entrepreunariat.

Et je suis le principal responsable de ce que vous pouvez lire sur ce site ! 😉

Mes premières amours ont été pour l’industrie graphique, occasion de vivre dans l’écosystème Apple à son adolescence et ainsi de mesurer comment une innovation peut durablement tout changer … ou presque !

Puis en parcourant la France, l’Europe et l’Arménie dans l’industrie des télécom, en défrichant les marchés du Wifi et de l’internet par satellite. J’ai eu beaucoup de plaisir à tisser les fils et les ondes qui lient les hommes aux savoirs.

J’ai continué ma carrière en explorant le monde de l’internet, des logiciels et des services en ligne. Ma dernière aventure managériale fût de lever les fonds puis de diriger une place de marché sur mobile.

Le commerce change et  j’ai adoré travailler pour que les envies et les besoins puissent trouver des réponses simples, rapides, en proximité. Des réponses portées par des vraies personnes, qui aiment et façonnent leurs produits, qui défendent de vraies valeurs. C’est bien plus important que de crier au meilleur prix ou à la première place !

Mes 30 années d’expérience se sont construites dans de petites structures souvent à des stades où celles-ci sont les plus fragiles. De l’amorçage au développement, j’ai eu à piloter dans des situations difficiles, cela oblige à persévérer et à travailler avec humilité et bienveillance … en mode happy* !

Yves Tévonian | 06 84 52 32 40

... passons à l'action !

Offrez-nous un café ! ... nous apporterons les croissants 🙂
Nous vous offrons 2 heures pour passer en mode happy* et si affinité de passer en mode *business

Partagez cette page :

Retrouvez-nous en ligne :

Retrouvons-nous dans le vrai monde :

Vous aimez la marche ? C’est ici :
La Chapelle Sainte Claire 68650  Le Bonhomme – France

Sinon, nous nous déplaçons jusqu’à … 
Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Metz, Paris, Lille, Lyon, Marseillle … et alentours … ou ailleurs, mais si possible au soleil 😉

En savoir plus ?

Tout ce que vous aimeriez savoir de plus à été exprès caché ici !